Vous consultez en ce moment la version 2014 du site de l'Autre Salon.
Cliquez ici pour revenir à la version actuelle du site.
Ve. 07.03

15h-19h À vélo à la bibliothèque
Prenez votre vélo et allez visiter la Bibliothèque de Saint Jean. À part des livres et d’autres documents, elle vous propose une exposition Myriam Mayenfisch « Électronique recyclée ». L'art a sans aucun doute été le premier circuit de recyclage d'éléments électroniques. Dès l'apparition des computers, les artistes se sont emparés de leurs composants intrinsèques pour les détourner de leur fonction.
Bibliothèque municipale de Saint-Jean (Avenue des Tilleuls 19, 1203 Genève)

20h Atelier artistique
Après le diner à la maison, prenez le bus n. 7 (départ de « Bel-Air » à 19h48) pour aller à St.–Jean, un très beau quartier genevois (arrivé à « Jean-Jacques » à 19h55). L’aménagement de la rue de Saint-Jean étant récemment fini, vous pouvez en profiter pour marcher un peu et évaluer le résultat. Ensuite, un peu de la culture : àÀ l’heure de l’imprimante 3D et de l’auto-fabrication, un nouveau genre d’inventeur fou voit le jour. Des artistes de tous bords nous proposerons leurs créations audio-bricolo-visuelles : concerts, installations, performances.
La Reliure - Atelier CENC (Rue de St. Jean 45, 1203 Genève)

22h-01h Le Bike Smut : un festival de Bike Porn
Le « Bike Smut » est un festival de courts métrages érotiques et pornographiques, réalisés par des cyclistes inspirés des quatre coins du monde. L’idée derrière la tête du festival : la libération du corps par le vélo et par le sexe, deux moyens de « transports ».
Le festival en est à sa 7ème édition, et s’arrête pour la première fois à Genève. Grimpez sans craintes à bord du Porny-Express ! Entrée prix libre
Plus d’infos : http://www.bikesmut.com/

Cinéma Spoutnik (Place des Volontaires 4, 1204 Genève)

Bike Smut